Monday, April 7, 2008

Bari A. Khan

Fre1010

4-6-08

Bonjour!

Je ne attends pa pour vous arrivons. Como vous appelez- vous? Moi, je suis en frome. J’habite une petite ville Royal Oak nord de Detroit. Dans Royal Oak ce sont discotheques et The Main Art Theatre, nous regardons le film No Country For Old Men.

Ce sont grande nombre de restaurants dans Royal Oak avec ce sont varie le boire et la manger . Nous allons sud de Royal Oak a Detroit. Dans Detroit nous peux allons et regardons le punk concert a Magic Stick. Ou nous allons nord a Auburn Hills et regarde Detroit Pistons joue le basket. Aussi, Vous devez regardons Detroit Tigers jouent aux baseball dans in Comerica Park. Il sont tre jeune et sportif equipe.

J’ai 23 ans et je vais une fac de Wayne State dans Detroit. Wayne State est tres grande et tres vielle. Je prepare un B.A. en l’aganlais, mais je n’ai pas de mineure. Ce trimester, je suis un cours de chimi, un cours de Russian, un francais.

De ville est réconfortant, alors s’habiller par consequent. De ville il n’ pa ont de metro. Alors, nous allons en conduire dans voiture persque partot. Michigan est un vraiemont beau etat. Je sais vous aux bien temps.

Restor Or,

Bari A. Khan.

2 comments:

Unknown said...

I hate you even more now for posting in french. Not because I'm some right-wing francophobe, but bc not providing a translation is pure pretentious assholery. So there. Also, just posted a fresh one to Thinkrad, so peep that shit

http://thinkrad.blogspot.com

Bari A. Khan said...

Well does that fact that it's really bad French make it less pretentious?